Humour à Gogo

Séduction mortelle (téléfilm 2015)

Séduction mortelle (téléfilm 2015)


Le beau blond diplômé du lycée Caleb Ruminer (comme Mark Richards) a hâte de fréquenter l’Université de Princeton à l’automne. L’été avant de s’éloigner de la mère célibataire possessive Amanda Detmer (comme Tanya), le jeune Ruminer a une rencontre fatidique. Dans la quincaillerie locale pour une course pour maman, Ruminer rencontre une femme plus âgée sexuellement excitante Dina Meyer (comme Carissa Kensington). Elle demande à Ruminer de l’aider à choisir et à installer un nouveau pommeau de douche massant. Ruminer et Mme Meyer embuent rapidement chaque pièce de sa maison…

La relation fantaisiste est excellente pour Ruminer et Meyer. Elle aime que ses garçons soient attachés dans leur caleçon, et il est prêt à l’accompagner pour le sexe facile. Cependant, il y a des problèmes croissants. Meyer demande finalement à Ruminer d’emménager et d’envisager de sauter l’université, ce qui rend la mère Detmer furieuse. Et, ceci étant un « téléfilm à vie », Meyer ne sait pas accepter « non » comme réponse…

Meyer veut son jouet pour garçon, sinon…

Cette histoire a été ressassée à plusieurs reprises par les producteurs du réseau Lifetime TV. Cependant, il comporte quelques touches agréables, par la réalisatrice Nancy Leopardi et son équipe. Le quotient sexuel est très élevé, pour la télévision américaine. Nous voyons un collage de Ruminer et Meyer célébrant leur endurance sexuelle, il y a une longue scène montrant Ruminer menotté dans son boxer, et Meyer est presque montré en train de caresser la marchandise…

Sur un plan plus artistique, des scènes sont coupées d’un aquarium où travaille le petit ami négligé de Detmer, Brian Smith (en tant que Randy). Les requins sont habilement nommés et symbolisent efficacement la menace de Meyer. C’est un requin, bien sûr, et l’un des nombreux que Ruminer doit gérer alors qu’il se fraye un chemin dans son aquarium du « monde réel ». Le harponnage était une excellente idée et les performances sont plutôt agréables, mais le clapotis gâche une partie du plaisir. « Lethal Seduction » aurait une note plus élevée si nous savions, par exemple, comment Ruminer passe de raccroché à allongé dans le sauna.

***** Séduction mortelle (2015-07-11) Nancy Leopardi ~ Caleb Ruminer, Amanda Detmer, Dina Meyer, Brian Smith

Humour à Gogo

Humour à Gogo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *