Humour à Gogo

Placewithedits : Définition et Utilisation sur le Web

Placewithedits : Définition et Utilisation sur le Web

Lorsque vous utilisez l’Internet, avez-vous vu apparaître plusieurs fois le terme « Placewithedits » ? La mention « Placewithedits » apparaît spécifiquement dans l’outil Google Maps ou sur une page Google My Business. En effet, Google Maps est étroitement lié à Google My Business et révèle des informations qui peuvent être modifiées par le propriétaire de l’entreprise en question.

En effet, la tête d’une entreprise peut apparaître sur Google Maps, dans un navigateur web ou dans l’application, lors d’une recherche locale. Le terme Placewithedits est une fonction utile qui s’applique à tous les secteurs.

Si personne ne veut compléter cette information, le mot « Placewithedits » disparaît. Il peut réapparaître lorsque quelqu’un a modifié les informations relatives à une entreprise. Ainsi, les internautes sont informés que les informations sont modifiées : elles peuvent être modifiées par le propriétaire du lieu ou par un visiteur.

Placewithedits signifie donc « lieu avec des  modifications » en anglais. Pour être plus simple, il s’agit de placer sur la carte de Google Maps un changement adjacent à un lieu particulier. Cette indication Placewithedits peut fournir des informations utiles aux internautes sur le changement récent et sur l’activité ou, au contraire, l’inactivité du lieu.

Placewithedits : une expression liée à Google My business

Lié à My Google business, comme mentionné précédemment, Placewithedits signifie « lieu avec modification » qui apparaît dans Google Maps. En effet, les structures comme les magasins, les entreprises, etc peuvent modifier ou ajouter leur présentation. Pour ce faire,  elles peuvent apparaître dans l’application ou la recherche Maps. Il n’y a rien à craindre avec Placewithedits. En effet, Google montre qu’il y a eu une modification dans le Google My business.

Placewithedits  gmb

Qu’est ce que Google my Business

Nous le faisons presque tous. La première fois qu’on vous dit le nom d’une entreprise que vous ne connaissez pas, vous allez sur Google et entrez son nom pour voir ce que vous trouvez. Le résultat que Google renvoie peut varier selon que l’entreprise dispose ou non d’un site web. Mais dans presque 100 % des cas, vous verrez une fiche sur le côté droit (si vous effectuez une recherche sur un ordinateur) ou la première chose que vous voyez si vous faites une recherche sur un téléphone portable. Cette fiche, qui contient de nombreuses informations sur l’entreprise en question, est gérée avec Google My Business.

Google My Business est un outil gratuit fourni par Google pour aider les entreprises à gérer leur présence en ligne. Il permet d’établir un lien direct entre l’entreprise et l’environnement où elle exerce son activité la plus proche.

Grâce à un seul panneau de contrôle, il vous permettra :

  • D’une part : de gérer facilement et rapidement les données les plus immédiates dont vos clients ou utilisateurs auront besoin pour contacter votre entreprise, savoir ce que vous faites ou simplement vous localiser sur Google Maps pour aller vous voir,
  • D’autre part, Google My Business offre beaucoup plus de possibilités pour améliorer la présence en ligne de l’entreprise, de la gestion des avis à la possibilité de télécharger des photos et des vidéos de l’entreprise et bien d’autres choses encore.

Quel est le lien entre Placewithedits et Google my Business ?

Il n’est actuellement pas possible de supprimer Placewithedits de Google Maps. Google Maps supprime le terme une fois que les modifications ont été pleinement prises en compte. Il est donc conseillé de remplir les informations correctes au bon moment dans Google My Business ou le plus tôt possible via la mention Placewithedits dans Google Maps.

Avec Placewithedits, les informations de Google My Business peuvent inclure :

  • Le nom de l’entreprise,
  • Les coordonnées postales de l’entreprise,
  • Les coordonnées téléphoniques de l’entreprise,
  • Les heures d’ouverture et de fermeture de l’établissement.

Maintenant vous savez tout sur le mot « Placewithedits ». Cela ne signifie pas qu’il y a un dysfonctionnement : il s’agit simplement d’une modification possible dans Google Maps ou Google My Business. Il suffit de la mettre en pratique !

Les Avantages liés à la Placewithedits

Le contenu des modifications que vous apportez au sein de cette mention Placewithedits fait l’objet d’un référencement naturel sur Google My Business.

Il est donc conseillé de s’arrêter au moins sur le sujet pour maintenir la page de l’entreprise à jour et active, avec des coordonnées valides. L’utilisation de Google My Business présente de nombreux avantages, notamment celui de « valider » votre entreprise aux yeux des internautes.

En outre, les avis qui sont donnés sur une entreprise soutiennent la réputation de cette dernière.

H2 : Les inconvénients liés à la Placewithedits

Aucun inconvénient majeur. La situation n’est ni positive ni négative. Il est relativement neutre et n’intervient en aucune façon dans le référencement d’une page Google My Business. Comme il a été mentionné précédemment, il n’y a grand-chose à craindre avec Placewithedits.

A lire aussi sur notre site :

Humour à Gogo

Humour à Gogo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *