Meghan Markle, photos interdites et interview au vitriol

Meghan Markle est imparable et refait parler de lui avec l’interview de La Coupe où elle apparaît sur des photos époustouflantes avec des poses dérangeantes qui auraient été interdites si elle était encore à la cour. Et une fois de plus il vise le Palais mais ses révélations ont soulevé l’indignation des sujets de Sa Majesté et des commentateurs royaux.
Meghan Markle en couverture
Meghan Markle a réalisé son rêve, qui est de se retrouver sur la couverture d’un magazine sur papier glacé. Elle visait Voguequi a accueilli Lady Diana et Kate Middleton, mais a dû « se contenter » du prestigieux La Coupe. Sur la couverture, la femme de Harry apparaît au premier plan.
La duchesse regarde droit devant l’objectif, son regard rendu magnétique par un léger smokey eye, ses lèvres roses légèrement entrouvertes pour rendre le portrait plus captivant, ses cheveux rassemblés en un chignon très serré avec une raie au milieu. Meg porte un col roulé noir. Voici le corsage d’une robe de la collection Resort 2023 de Tory Burch qui est complétée par une grande jupe en tulle blanc. Pour contraster le look on pense aux boucles d’oreilles bouton, vert émeraude, qui donnent une touche de glamour exagérée à son visage.
Meghan Markle, les photos interdites
Dans la séance photo, réalisée par Campbell Addy, Meghan peut emporter la satisfaction de poser comme une star hollywoodienne. Dans l’un des clichés, Lady Markle pose dans le jardin, assise sur une chaise en bois derrière des fleurs fuchsia, portant une robe de soirée noire avec un décolleté en cœur plongeant et de larges bretelles, tandis que la jupe large fendue révèle ses jambes nues croisées (pose jugée inconvenante pour les femmes vivant à la Cour). La femme de Harry est déchaussée, ses pieds nus posés sur l’herbe, un autre détail de son corps qu’elle n’aurait jamais pu montrer selon le protocole royal. Le dress code du Palazzo impose même des chaussettes même en été. Un simple collier de perles complète la tenue de Meg.
Meghan Markle au vitriol contre la famille royale
Markle dans l’interview parle évidemment de sa vie à Londres, des changements qui l’ont forcée à devenir l’épouse d’un prince. Mais maintenant qu’elle s’est libérée de cet environnement, elle peut reprendre sa liberté et a annoncé que reviendra sur Instagram. Pour elle, la fermeture de ses réseaux sociaux et de son blog a porté un sérieux coup à son indépendance mais a expliqué que même si elle aurait aimé partager sa vie avec les gens, elle aimait davantage Harry. « C’était un grand changement, un énorme changement pour passer de ce genre d’autonomie à une vie différente. »
Dans l’entretien avec La Coupeun magazine new-yorkais, Meghan a également raconté d’autres détails de sa vie antérieure. Elle s’est plainte que ses demandes et celles de son mari pendant le Megxit ont été complètement ignorées, malgré le fait que d’autres membres de la famille royale ont obtenu autant de privilèges. Elle a également déclaré qu’elle et Harry étaient heureux d’avoir quitté le Royaume-Uni. Le prince, pour sa part, partage pleinement les paroles de sa femme et a déclaré qu’elle était une femme et une mère exceptionnelles.
Meghan Markle, l’arrogance sans fin
L’interview a fait sensation en Grande-Bretagne elà la biographe royale Angela Levin a commenté un Nouvelles GB que l’arrogance de Meghan est sans précédent. «Ils laissent sans voix son arrogance, sa grossièreté et le fait qu’il tient tout pour acquis et ne donne rien en retour. Je pense que c’est trop choquant. Et je pense que c’est une tragédie qui a convaincu Harry que sa famille est si terrible ». Mais surtout, l’expert trouve scandaleux que le couple ne veuille pas rendre visite à la Reine à Balmoral. Comme on le sait, la santé d’Elizabeth est très préoccupante. Mais les Sussex n’ont pas l’intention de retourner au Royaume-Uni sous prétexte qu’ils ne se sentent pas en sécurité. Mais Levin commente : « Là-haut [a Balmoral] il n’y a rien de dangereux, il n’y a rien à des kilomètres et des kilomètres. Ils n’ont pas besoin d’une protection 24h/24 et 7j/7. »