Humour à Gogo

Ma femme ne veut pas faire l’amour : causes et solutions

Ma femme ne veut pas faire l’amour : causes et solutions


L’un des plus grands moments d’impasse qui menace de tuer tout mariage se produit lorsque une femme ne veut plus faire l’amour. C’est une situation très complexe, dans laquelle le mari vit mal et est rempli de frustrations et de pensées intrusives.

Si vous aussi vous êtes dans cette situation, ne désespérez pas : saviez-vous qu’il est possible d’identifier le causes pour lesquelles votre femme ne veut plus faire l’amour avec vous?

Dans cet article nous allons analyser ce problème, puis aller voir quelques petites techniques comportementales pour agir directement sur la résolution du problème.

Prêt à commencer?

Quelles sont les raisons pour lesquelles votre femme ne veut pas faire l’amour ?

Comme prévu dans l’introduction de cet article, il y a quelques causes fondamentales ce qui pourrait expliquer le manque de désir de votre femme. Ce sont des situations et des problèmes différents, allant de la fatigue physique (et des sentiments de stress) à l’insatisfaction sexuelle plus courante et au manque de communication entre les parties.

Parmi les diverses causes, nous trouvons par exemple aussi une série de problèmes émotionnels ou psychologiquesainsi que les petits en même temps Problèmes de santé ou des changements hormonaux inattendus.

De plus, en plus des causes que nous verrons, nous devons également prêter attention aux manque d’attirancece qui peut se produire pour plusieurs raisons.

Analysons de près tous ces problèmes et découvrons ensemble comment agir.

Fatigue physique ou stress

Parmi les principales causes du manque de désir sexuel, on retrouve la fatigue physiquesouvent accompagnés de moments de profonde stress. De nos jours, les femmes sont pleines de responsabilités, en commençant par gérer une maison et en passant par le travail, la carrière, les enfants et les responsabilités de toutes sortes.

La vie d’une femme, maintenant plus que jamais, est de plus en plus fatigante et stressante, c’est pourquoi cela pourrait donc réduire le désir de s’engager dans une relation avec son mari. Évidemment, la diminution du désir n’intervient qu’aux stades avancés du stress, quand on peut parler de maladies chroniques.

Dans ces cas, l’homme doit apprendre à reconnaître la fatigue et le stress, afin de trouver une solution qui puisse faire en sorte que la femme se sente choyée et comprise.

Problèmes émotionnels ou psychologiques

L’une des causes les plus courantes de cet éloignement physique est due à problèmes émotionnels ou psychologiques, qui peut manifestement découler d’un éventail de situations particulièrement large et stratifié. Parmi ces problèmes, on trouve par exemple des discussions non résolues au sein du couple, des moments graves de dépression Oh vous anxiétéainsi que paranoïa infondée et pensées intrusives.

A ces problèmes psychologiques s’ajoutent également les faible estime de soice qui fait penser à la femme qu’elle n’est jamais assez pour son homme et pour sa situation personnelle.

Un état mental instable contribue à un détachement du désir sexuel, puisque l’esprit et le corps sont une seule machine qui voyage toujours main dans la main.

Problèmes de santé ou changements hormonaux

Si votre femme ne veut plus vous faire l’amour, sachez que la raison n’est pas forcément liée à votre personne directe. L’une des causes les plus fréquentes de la diminution du désir est en effet liée à problèmes de santé et déséquilibres hormonauxce qui peut être dû à une myriade de problèmes différents.

Parmi ces troubles, on retrouve, par exemple, la diabètela ménopausejehypertension ils déséquilibres hormonaux en raison de l’âge. Chacune de ces situations réduit considérablement la libido, car le corps ne fonctionne pas à pleine capacité comme il le devrait.

C’est une situation similaire à la situation mentale vue tout à l’heure, qui implique cependant le système physique direct de la femme.

Insatisfaction sexuelle

Passons plutôt aux causes plus « techniques » : insatisfaction sexuelle cela peut être l’une des principales raisons pour lesquelles une femme ne veut plus avoir de relations sexuelles avec son mari. La diminution de ce type d’intérêt serait donc due à une forte insatisfaction sexuelle lors des rapports sexuels, ce qui entraîne une éloignement progressif et souvent même fatal pour l’ensemble du rapport.

Dans ces cas, donc, la femme garde cette sensation pour elle et commence à s’éloigner silencieusement sans rien dire.

C’est à l’homme d’être bon et d’identifier le problème, en agissant rapidement avant qu’il ne soit trop tard.

Manque d’attirance envers vous

Quand une relation dure plusieurs années, malheureusement il peut arriver que l’attirance envers le mari soit également réduite. Lorsque l’attirance physique est réduite, le désir sexuel disparaît automatiquement, ne laissant place qu’à une relation théorique et souvent mentale, qui n’a rien à voir avec un mariage complet.

Dans ce cas, il faut donc savoir comment créer de l’attirance chez les femmes : La méthode magnétique est la seule voie directe qui vous explique comment faire, analysant pas à pas tous les moments clés de la séduction qui vous amèneront à attirer à nouveau votre femme, comme si vous étiez un aimant.

Pour en savoir plus sur la Méthode Magnétique, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Problèmes de communication dans la relation

Enfin, la dernière cause qu’on a envie d’évoquer est aussi (très souvent) la plus fréquente.

Quand en couple manque de communication, une situation de détachement est souvent créée, qui construit une « barrière d’intimité » entre les personnes. Si vous ne parvenez pas à communiquer vos désirs, vos besoins et vos désirs, vous pouvez difficilement espérer surmonter ensemble les obstacles sexuels.

Parler est la clé, et sauter cette étape pourrait ouvrir la voie à la destruction d’une relation autrefois solide.

Que faire quand elle ne veut pas faire l’amour ?

Cependant, tout problème peut être gérés et résolus de la meilleure façon. Dans ce cas précis, il ne faut donc pas désespérer tout de suite, mais plutôt réfléchir à une manière d’agir pour fixer la baisse du désir sexuel.

Que faire quand elle ne veut pas faire l’amour ?

En gros, il y a 4 moments fondamentaux qui permettent à un couple de sortir de cette impasse : parmi ceux-ci on cite évidemment le communicationindispensable pour discuter des problèmes, comme évidemment le l’amélioration personnelle et une éventuelle thérapie de couple.

En tant qu’experts, nous pouvons toujours dire que c’est un vrai processus de reconstruction de la relationce qui peut être lent et ardu.

Maintenir une communication ouverte

Il maintenir une communication ouverte il est évidemment indispensable pour tenter de remédier à une éventuelle baisse de la libido. Rappelons en effet que dans la plupart des cas c’est précisément une communication déséquilibrée qui crée des problèmes de couple, qui la conduisent donc à s’éloigner de la vie sexuelle avec son mari.

Communiquer signifie parler ouvertement de vos penséesde ses ressentis et, surtout, de ses envies et désirs.

Ce n’est qu’ainsi qu’il est possible de surmonter le blocage, en s’exprimant librement même lorsque les mêmes désirs semblent trop explicites.

La communication est la base de toute relation saine.

Devenir plus attrayant pour elle

Mais lorsque la situation semble toujours instable, il est peut-être temps de devoir travailler sur soi. Surtout, pour éviter les scénarios les plus tragiques, comme le divorce par exemple, il est indispensable de travailler pour s’améliorer et devenir plus attractif.

Mais attention : on ne parle pas d’une simple amélioration esthétique, mais d’une vraie valoriser sa personne, ce qui tend à augmenter considérablement son attrait pour les femmes. Cela rendra l’homme plus intéressant et changera sa perception jusqu’à présent.

Pour cela, mon conseil est d’accéder immédiatement à la Méthode Magnétique et pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Envisager une thérapie de couple

Lorsque la situation semble sans espoir, il peut être judicieux de penser à consulter un psychologue expert agréé, réalisant un parcours de thérapie de couple. Un expert pourra analyser la situation avec un point de vue objectif et ponctuel, et pourra vous aider à comprendre quels sont les problèmes au sein du couple.

Parallèlement, il peut également être intéressant de consulter un sexologue.

Reconstruire la relation avec elle

Si, en revanche, le blocage dans la relation devait être dû à des problèmes au sein du couple, alors il faudrait certainement reconstruire la relationprocédant pas à pas dans l’ascension vers la « reconquête » du roman perdu.

A cet effet, une consultation directement avec moi pourrait vous aider où nous analyserons ensemble votre situation et comprendrons quelles solutions adopter.

Humour à Gogo

Humour à Gogo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *