Humour à Gogo

La technique silencieuse : ça marche ? C’est dangereux?

La technique silencieuse : ça marche ?  C’est dangereux?


La technique de ne pas se faire entendre est-elle vraiment utile pour approcher une femme, ou est-ce une perte de temps ainsi qu’un risque de la faire partir pour toujours ? C’est ce que nous allons voir dans ce nouvel article de blog.

Comme tout dans le monde de la séduction, ce n’est pas toujours évident, et c’est justement pour cette raison que j’ai décidé de consacrer un article entier à cette technique de ne pas se faire entendre puisqu’il est souvent possible de trouver diverses informations trompeuses sur le sujet sur le net .

Alors allons-y dans l’ordre, et voyons d’abord si la technique de ne pas se faire entendre fonctionne, ou est-ce quelque chose d’un « gourou » de la séduction.

La technique silencieuse fonctionne-t-elle ?

La technique de ne pas être entendu fonctionne avec une femme si nous avons montré suffisamment de valeur et donc cela devient un risque pour elle de nous perdre. Il peut donc être inutile d’utiliser cette technique si nous n’avons pas pu démontrer son intérêt.

Dans la grande majorité des cas, cette technique n’est pas dangereuse, il y a donc rarement un risque de perdre une femme si on n’a pas été en contact depuis quelques jours. Si cela arrive, ou plutôt, si une femme nous dit qu’elle ne veut pas de nous parce que nous n’avons pas eu de nouvelles, c’est probablement parce qu’elle a diverses raisons de partir, et pour nous donner une raison, elle fait appel au fait que nous ne nous sommes pas entendus pendant quelques jours.

Donc, pour résumer on peut dire que la technique de ne pas se faire entendre marche si on a montré assez de valeur à une femme, donc ce sera le travail qu’il faudra faire pour que cette technique de psychologie inversée soit réellement efficace.

Comment rendre cette technique efficace ?

Comme je l’ai déjà anticipé dans les lignes précédentes, pour rendre cette technique efficace, ce que nous devons faire est de lui démontrer notre valeur, ce qui, comme nous l’avons vu dans les articles précédents, implique d’être l’homme alpha moderne.

A partir du moment où vous vous comporterez avec elle selon les canons de l’homme alpha moderne, vous pourrez lui donner envie de vous, et il sera donc logique de mettre en œuvre cette technique.

Dans ce dernier cas, il sera judicieux de mettre en œuvre cette technique non seulement car elle vous sera utile pour rapprocher une femme de vous, mais elle vous aidera également car c’est quelque chose que les femmes aiment.

Cela peut vous sembler étrange, mais c’est vraiment le cas puisque les femmes aiment les hommes indépendants, et dès que vous mettrez en œuvre la technique de ne pas être entendue, vous serez encore plus attirante à ses yeux.

Comment mettre en œuvre la technique de ne pas être entendu ?

Venons-en maintenant à la partie pratique de cet article, ou comment mettre en oeuvre la technique de ne pas se faire entendre. C’est probablement la partie que vous attendiez le plus.

Tout d’abord, gardez à l’esprit que c’est plus facile à dire qu’à faire. Pour mettre en œuvre la technique de ne pas être entendu, ce que vous avez à faire est tout simplement de ne pas être entendu. Ne vous laissez pas entendre, cela signifie – littéralement – ne vous laissez pas entendre.

Pendant ce temps, vous devez éviter de l’écrire, quelle qu’en soit la raison. Cela signifie qu’il ne devrait pas y avoir de telles choses « J’écris ceci juste pour savoir comment s’est passé l’examen », « Je t’écris seulement pour te demander de m’apporter le pull » – ou quelque chose comme ça. À moins qu’il ne s’agisse d’une situation de vie ou de mort, cela ne sert à rien.

Si pendant cette période où vous n’avez pas de nouvelles d’elle, elle vous écrit, mon conseil est de lui répondre tout en gardant une trace de vos pas. Car nous devons lui démontrer que nous ne nous laissons pas plier par un simple message de sa part mais que nous décidons quand nous faire entendre et dans quelles conditions.

Dans le cas où vous décidez d’appliquer cette technique pour reconquérir un ex, c’est une tout autre affaire, et ce sujet mérite une étude à part. Si c’est votre cas, je vous suggère de lire mon guide sur la façon de reconquérir un ex où j’explique exactement comment appliquer le non-contact.

Combien de temps est-il idéal de ne pas être entendu ?

La réponse à cette question, hélas malheureusement, est que cela dépend. Cela dépend de la situation dans laquelle vous vous trouvez en ce moment et du type de relation que vous entretenez avec cette femme.

Si je dois vraiment vous donner un timing, gardez à l’esprit que dans certains cas deux ou trois semaines peuvent suffire, alors que dans d’autres cas, cela peut même prendre plusieurs mois.

Cela dépend surtout du type de relation que vous entretenez avec cette femme, ou si c’est une relation établie, si c’est une relation jamais née, ou quelles ont été vos erreurs qui l’ont amenée à s’éloigner de vous.

De manière générale on peut dire que plus la situation est difficile, plus il est nécessaire d’appliquer cette technique sur une plus longue période de temps. Cependant, je tiens à réitérer que tout dépend du contexte, et pour cette raison, je vous invite à me contacter si vous souhaitez être suivi pour votre dossier.

Que faire si elle ne se fait pas entendre ?

Nous arrivons maintenant à la question la plus redoutée par tous les hommes qui veulent appliquer la technique de ne pas être entendu, ou que faire si elle à son tour ne se fait pas entendre.

Cette peur est effectivement légitime, et objectivement, le risque qu’elle ne soit pas entendue existe, cependant, comme nous l’avons vu au début de cet article, ce ne sera pas votre non-écoute qui rendra la situation dans laquelle vous êtes en pire.

Il faudrait plutôt regarder le risque qu’elle ne se fasse pas entendre sous un autre angle, c’est-à-dire comment ce serait si vous continuiez à vous faire entendre sachant que souvent, en continuant à se faire entendre, elle ne fait qu’aggraver notre position ?

En regardant la situation de ce point de vue, l’utilisation de la technique du silence est souvent la meilleure option possible pour vous.

Clairement, chaque situation doit être contextualisée, pour cette raison même, si vous voulez que je suive votre situation spécifique, ce que vous pouvez faire, c’est démarrer un accompagnement mensuel avec moi, où je vous suivrai pas à pas dans chaque situation.

Humour à Gogo

Humour à Gogo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *