Comment t’es-tu retrouvé dans la Friendzone avec une fille
Avez-vous peur de finir par être simplement l’ami de la fille qui vous tient à cœur ?
Peut-être que vous vous efforcez d’attirer une femme que vous aimez vraiment, mais un beau jour, elle vous dit que vous êtes un bon ami, ou pire, que vous êtes comme un frère pour elle. Avez-vous déjà été là dans cette situation?
Les hommes se retrouvent souvent tomber dans la zone de l’amitié avec une fille. C’est frustrant et parfois inévitable. Vous poursuivez peut-être beaucoup une femme dans l’espoir d’avoir des relations sexuelles avec elle, mais quelque part en cours de route, vous avez peut-être fait quelques détours qui vous ont conduit directement dans la zone de l’amitié.
Pour un homme, une Friendzone est le pire endroit où être, surtout quand on tient à cette fille, mais elle agit seulement comme une amie.
Si vous êtes dans la zone d’amitié sans faute de votre part, il y a de fortes chances que vous y soyez parce qu’elle est complètement incapable de vous voir sous un jour différent.
Friendzone se produit finalement pour une raison : il n’y a pas d’attirance. Elle ne te trouve pas attirant. D’un autre côté, il y a des hommes qui entrent dans la zone redoutée, non pas parce qu’ils sont peu attirants, mais parce qu’ils se sont placés sans le savoir dans une situation où elle les considère comme des amis.
Voici quelques façons dont vous pourriez sans le savoir vous retrouver dans la Friendzone :
Écoutez vos problèmes sentimentaux. Elle vous parle de sa vie amoureuse. S’ouvrir est une forme d’intimité, mais malheureusement elle vous parle d’un autre homme.
Répondez-vous à chacun de ses hochements de tête et appels ? Votre désir d’être disponible pour elle cela pourrait être ce qui ruine vos chances.
Si une femme vous voit comme son chauffeur, son copain de courses ou celui qui écoute tous ses problèmes, vos tentatives pour l’attirer sexuellement tourneront mal. Lorsque vous êtes toujours près d’elle, vous risquez d’être vu sous un jour familier. Au lieu d’avoir l’air attrayant, vous devenez familier et accessible. Autrement dit, vous devenez sans intérêt.
Un homme tombe dans cette zone d’amitié pour des raisons très évidentes. Il agit comme un ami, devient disponible et à prix réduit.
Ne flirtez pas avec elle, vous vous retrouvez dans cette Friendzone. Si vous aimez une femme, vous devez montrer très subtilement que vous êtes sexuellement intéressé par elle. Si un mec agit comme un paillasson, aucune fille ne ressentira même un frisson de chimie sexuelle.
Peut-être que la raison pour laquelle vous êtes un ami et non un partenaire est que vous n’avez jamais manifesté d’intérêt. Peut-être qu’elle s’intéresse à vous et attend juste que vous fassiez le premier pas. Avant que l’amitié ne devienne trop familière, essayez de flirter et de vous amuser pour lui faire savoir que vous êtes intéressé par quelque chose de plus.
Vous montrez trop d’intérêt. En même temps, vous montrez peut-être trop d’affection au point de la repousser. Une femme n’aime pas le besoin, surtout chez un nouvel homme. Annulez certains rendez-vous avec elle, répondez à certains messages en retard ou pas du tout et ne laissez pas vos intentions être claires. Il est bon de lui faire savoir que vous êtes intéressé, mais pas au point de désespérer.
Être pris au piège dans la Friendzone signifie que vous n’avez pas la bonne attitude pour séduire.
Ainsi, lorsque vous n’agissez pas, la relation avec elle reste telle qu’elle est. Chaque effort demande de la concentration et de la détermination. Quitter la Friendzone n’est pas différent. Si vous voulez vraiment sortir de la zone d’amitié et que vous avez déjà décidé que cela en vaudra la peine, alors préparez-vous. La sortie exige que vous vous adaptiez à différentes situations, que vous adoptiez de nouvelles techniques et que vous preniez éventuellement des décisions difficiles. Découvrez comment transformer l’amitié en attraction => CLIQUEZ ICI !
Préparez-vous pour un long match. Vous devez vous préparer mentalement et émotionnellement, attendez-vous à ce que le changement de sa vision de vous d’un ami à un homme bien-aimé ne se produise pas en un jour.
Peut-être qu’il vous parle de son homme idéal et que vous vous rendez compte que vous êtes exactement la personne qu’il décrit, alors pourquoi êtes-vous dans la zone de l’amitié ?
Si vous êtes amusant, intelligent, athlétique et exactement ce que veut la fille qui vous intéresse, alors il y a quelque chose en vous qui ne va pas bien. Souvent parce que vous manquez de confiance en vous. Découvrez comment attirer les femmes avec votre charme => CLIQUEZ ICI !
La confiance en soi vous donne l’air amusant, confiant et heureux. Si vous ne communiquez pas cette vibration, il y a de fortes chances qu’elle ne se sente pas attirée par vous. La confiance en soi est la chose la plus sexy chez un hommeet ne pas l’avoir pourrait vraiment nuire à vos chances de l’attirer.
Réinventez et améliorez-vous ! Une raison possible pour laquelle vous êtes dans la zone d’amitié est que vous continuez à faire les mêmes choses et à avoir la même attitude avec la fille qui vous intéresse. La stratégie ici est de passer à une version améliorée de vous-mêmece qui augmente vos chances de devenir la bonne pour elle.
Vous vous êtes retrouvé dans la Friendzone parce que vous êtes d’accord avec tout ce qu’elle dit.
Ne jamais la défier vous place dans la zone d’amis redoutée. Si vous voulez vraiment être considéré comme un partenaire potentiel, vous devez aller plus loin et inclure des blagues ludiques. Ne cédez pas à tout ce qu’il dit ou fait. Défiez-la et rendez-la curieuse de vous.
Elle te veut comme ami parce qu’elle n’est pas intéressée. Parfois, la réponse est simple : « elle n’est tout simplement pas attirée par vous ». Vous pouvez dire qu’elle et vous avez une sorte d’attirance émotionnelle, parce que vous êtes amis après tout, mais il n’y a pas d’attirance physique.
Savoir comment sortir de la zone d’amitié demande beaucoup de travail. Aussi, il faut éviter de le mettre sur un piédestal !