Comment se débarrasser de l’amour non partagé

Quand est-il temps de partir ? Dans un amour non partagé, les indices sont toujours visibles, il vous suffit de les lire et de prendre une décision. Souvent un homme qui s’en fiche, lorsqu’il est renvoyé, il souffre de la même façon parce que vous lui dites que vous ne voulez plus de lui, qu’il ne suffit pas et que vous l’abandonnez, et cela est douloureux. Dans certains cas, votre amour et vos sentiments ne sont pas rendus. N’oubliez pas que vous avez toujours le choix : tu peux continuer à courir après celui que tu aimes, ou tu peux le laisser partir avec amour.
Maintenant, je vous montre comment se débarrasser de l’amour non partagé avant de se briser les os. Lorsque le navire coule, il est préférable de le laisser partir. Sauvez ce qui peut être sauvé, votre estime de soi. Vous pouvez inciter l’homme bien-aimé à faire marche arrière et à travailler dur pour vous reconquérir. Ainsi, toute la dynamique de pouvoir de la relation est en votre faveur. C’est un sentiment formidable. Vous êtes sur le point de découvrir comment changer les choses lorsqu’elle vous offre une réduction >>> Cliquez ici !
Reconnaissez les problèmes d’une relation non partagée et prenez une décision ferme. Si cela fait plus de 12 mois e il ne veut pas s’engageralors la relation est irrécupérable avec cette dynamique.
Vous avez réorganisé votre vie pour lui plaire. Vous avez fait des projets pour lui et avec lui. D’une certaine manière, vous avez cessé d’être ce que vous pensiez être. Vos rêves, vos passe-temps, peut-être même vos amis.
Quand tout cela s’effondre, vous n’avez aucune idée de qui vous êtes pendant un moment. Vous devez vous trouver, trouver où vous étiez avant de le savoir. Il est temps de reconstruire votre vie. Vous avez fait fausse route et maintenant vous revenez à penser à vous-même, à votre amélioration personnelle. Vous serez bientôt qui vous êtes vraiment.
Récupérez-vous ! C’est le moment où il est normal d’être égoïste ! Si vous me dites : « Je ne peux pas, je le veux trop… » Au lieu de cela, vous pouvez et devez le quitter !
Éloignez-vous ! Quelques jours d’absence, peut-être un voyage entre amis, vous aideront à voir la lumière au bout du tunnel. Si vous savez que ce n’est pas la bonne personne, arrêtez-vous !
Pour commencer, ne jugez pas cette relation comme mauvaise, mais comprenez que l’histoire vous a amené à un nouveau point de départ. Si un homme ne t’aime pas, la seule chose à faire c’est prendre soin de soi. Maintenant, le pouvoir de choisir un nouveau chemin et une nouvelle réalité pour vous-même. Votre façon de penser peut vous aider à mener une vie extraordinaire même sans cet homme, mais les pensées négatives peuvent vous bloquer. Personne n’avait fait d’erreur. C’est ainsi que vont les relations, même si nous essayons désespérément de les changer ou de les rendre plus satisfaisantes.
Voici comment se débarrasser de l’amour non partagé :
Si c’est un connard, donnez-lui une idée franche de la raison pour laquelle vous le téléchargez. Dis lui: « Je me suis amusé avec toi, mieux vaut ne plus se voir, cette relation ne me donne rien, tu n’es pas l’homme qu’il me faut et je ne suis pas la femme qu’il te faut. » S’il devait persister avec des questions à des fins égoïstes uniquement, n’en dites pas plus. Pourquoi se mettre dans une telle situation de besoin ? Pourquoi traquer quelqu’un qui ne veut pas de vous pendant des mois ou des années ?
Rendez la fin de la relation claire et définitive. Forcez-vous à vous débarrasser de l’amour non partagé e aimez-vous plus que l’idée de rester dans une relation qui ne fonctionne pas.
Si vous voulez faire passer la pilule : Soulignez des choses sur vous-même qui vous semblent incompatibles avec sa façon de penser. Vous pouvez également identifier une caractéristique physique et lui dire qu’elle vous manquera, comme la façon dont il vous embrasse.

Ne le téléchargez pas sur un téléphone, un message, Facebook ou un e-mail. S’il se met en colère, ne lui criez pas dessus. Écoutez-le et quand il a fini, répétez ce que vous avez déjà dit sans élever la voix. Vous allez souffrir un moment, vous n’êtes pas le seul, il est normal de se sentir triste à la fin d’une histoire. Prenez votre temps pour surmonter la rupture.
La première chose à faire est supprimer son numéro de téléphone, ses e-mails, voire son Facebook. Jetez tout ce qui vous rappelle de lui. Allez au gymnase cinq jours par semaine, même si vous vous sentez mal. Faites une longue marche tous les jours, cela aide votre esprit. Chaque fois que vos pensées se concentrent sur un homme qui ne veut pas de vous, au lieu de vous-même, vous ne pouvez pas trouver le bonheur.
Essayez de mettre ces pensées par écrit. L’idée est de se vider l’esprit. Améliorez-vous au travail et faites-vous de nouveaux amis. Un jour, vous vous réveillerez en pensant : Wow, je me sens bien!!! Organisez régulièrement des soirées entre amis. Vous découvrez ce que le monde a à offrir. Allez dans tous les endroits où se trouvent les hommes. Gardez un look sexy ! Engagez tous les hommes avec une attitude positive. Vous êtes maintenant plus fort, plus déterminé et prêt à trouver la bonne personne. Vous êtes sur le point de découvrir comment rencontrer et connaître l’homme qu’il vous faut, sans tomber dans un échec >>> Cliquez ici !
Après une déception amoureuse, on cherche parfois un nouvel amour. Mais rappelez-vous que lorsque vous êtes prêt pour une leçon, un « professeur » viendra prêt à vous la donner.
ÉCRIT PAR TATIANA BUSAN
Fondateur de « Communication séduisante », est un entrepreneur en ligne prospère sur le marché italien et international, un Entraîneur d’amour e Auteur de 30 livres électroniques et livres audio (livres au format numérique, livres audio) sur la relation de couple, la séduction et la reconquête. Depuis 2008, des milliers de femmes ont utilisé ses services.
* Il détient un Licence à l’étranger en Géographie;
* Maîtrise en Gestion de projet et gestion de l’innovation à l’Université de Padoue, Faculté d’Ingénierie;
* Maître Stratégie Innovation à l’Université Ca’ Foscari de Venise (Ca’ Foscari Challenge School of Management).
Vit à Venise depuis 2005