Comment regagner la confiance d’une fille : guide étape par étape

L’erreur est humainedonc les latins cités.
Faire des erreurs dans une relation peut arriver à tout le monde, c’est pourquoi nous verrons dans cet article tout ce que vous devez savoir sur comment regagner la confiance d’une fille.
Quelle que soit votre erreur, qu’il s’agisse d’une simple mentalité, ou d’une trahison, nous verrons ensemble quelles sont les étapes à suivre pour la reconquérir.
Lors de mes consultations pour reconquérir une ex, il m’arrive d’entendre des dizaines et des dizaines de situations, tout comme la vôtre, où elle ne peut plus faire confiance.
C’est précisément pour cette raison que je souhaite partager ce guide avec vous.
Si votre situation est particulièrement compliquée, ou si vous voulez en savoir plus sur la façon dont vous pouvez reconquérir votre petite amie ou votre femme, je vous recommande de réserver une consultation avec moi immédiatement.
Regagner la confiance d’une fille en 5 étapes
Ces cinq étapes que nous allons voir ensemble ont été testées sur des dizaines et des dizaines de relations.
C’est précisément pour cette raison que je vous conseille de vous asseoir confortablement et de lire attentivement ce que je vais vous dire.
Fini les bavardages, commençons tout de suite par le premier pas pour regagner la confiance.
Première étape : comprendre ses motivations
J’ai très souvent dans ces situations un manque d’empathie dans les raisons qui conduisent la fille en question à ne pas te faire confiance.
Vous voyez, je comprends parfaitement votre besoin qu’elle vous fasse confiance.
Cependant, pour regagner la confiance d’une fille, il est tout aussi important de se mettre un instant à sa place, et de bien comprendre les raisons qui l’amènent à ne plus vous faire confiance, à vous et à vos propos.
C’est la première étape et aussi la plus importante, car ce n’est qu’une fois qu’on a vraiment compris les raisons qui la poussent à ne pas vous faire confiance qu’on peut vraiment faire quelque chose.
Je vous dis cela car bien souvent ses motivations ne sont pas aussi superficielles qu’elles le paraissent.
Laissez-moi vous donner un exemple pour vous aider à comprendre ce que je veux dire.
Lors d’une consultation, un de mes clients m’a présenté son problème où sa femme ne pouvait pas lui faire confiance en tant que partenaire de vie potentiel, en raison de son incapacité à prendre soin de la famille.
Mon client – à juste titre – a pris ces raisons au vrai sens du terme.
Il se demandait pourquoi sa femme le trouvait incapable de s’occuper de la famille alors qu’en fait il ramenait le salaire à la maison et qu’elle ne manquait pratiquement de rien d’un point de vue économique.
Après quelques discussions plus approfondies avec mon client, je me rends compte que la raison pour laquelle elle ne lui faisait pas confiance en tant qu’homme résultait principalement de son attitude dans la vie de tous les jours.
En effet, malgré le fait que la famille ne manquait de rien d’un point de vue économique, mon client gardait une attitude moyennement négative vis-à-vis de la vie et du travail.
Qu’est-ce que cela a à voir avec l’incapacité de prendre soin de la famille?
Pour des raisons ancestrales, les femmes ont besoin de sécurité, pour elles, mais surtout pour leurs enfants.
C’est l’esprit de survie que les femmes ont enraciné dans les profondeurs du cerveau.
Un homme avec une attitude mentale négative, sans aucun doute, pourrait attirer la pénurie dans la famille.
Cette peur se traduisait par un manque de confiance.
C’est précisément pour cette raison que je dis que comprendre l’origine du manque de confiance n’est pas toujours évident.
Bien sûr, en cas de trahison, ou de situations similaires, l’origine du manque de confiance est assez évidente, cependant, il y a toujours des écueils dans les mécanismes qui génèrent un manque de confiance dans l’esprit d’une femme.
C’est précisément pour cette raison que si vous ne pouvez pas comprendre les mécanismes générés dans l’esprit de votre partenaire qui conduisent à un manque de confiance, ou si vous souhaitez des conseils ciblés sur la façon de résoudre votre situation, je vous recommande de demander immédiatement une consultation avec moi sur la façon dont vous peut regagner la confiance de votre partenaire malgré la situation compliquée :
Je vais vous révéler le méthode « magnétique » pour attirer n’importe quelle femme vers vous souhaits dans quelques semaines…


Et si je vous disais qu’après avoir lu ce manuel et appliqué les concepts que je vous dévoile, les femmes vous voudront à leurs côtés ? C’est ce qui est arrivé à l’au-delà 400+ hommes qui ont déjà téléchargé ce manuel et mis en pratique ces puissantes stratégies d’auto-amélioration
Deuxième étape : s’excuser auprès d’elle
Une fois que vous avez compris les raisons d’un manque de confiance en vous, si vous voulez regagner la confiance d’une fille, vous devez absolument vous excuser auprès d’elle.
Soyez averti cependant, même ici, le processus n’est pas toujours aussi évident qu’il n’y paraît.
Tout d’abord, vous devez savoir que les excuses ne doivent pas servir de simple courtoisie.
Mais le véritable objectif des excuses est de communiquer votre véritable compréhension des raisons qui ont conduit à son manque de confiance en vous.
Répéter des excuses encore et encore est totalement inutile.
Répéter des excuses sur quelque chose qui n’est pas la véritable cause du manque de confiance en vous est non seulement inutile, mais c’est aussi capable d’aggraver encore votre situation car nous lui faisons comprendre que nous sommes incapables d’encadrer la situation dans laquelle nous nous rencontrons.
Les excuses ne servent pas directement à regagner sa confiance.
Pour regagner sa confiance, vous devez faire ce que nous verrons plus tard dans les prochaines étapes.
Faire quelque chose pour regagner sa confiance est plus important que simplement s’excuser.
Troisième étape : montrez votre compréhension
La troisième étape consiste définitivement à démontrer votre compréhension des raisons qui ont conduit à son manque de confiance en faisant des actions opposées aux erreurs que vous avez commises.
Mais attention, cela ne veut pas dire organiser des théâtres pour démontrer quelque chose de manière forcée.
Par exemple, un de mes clients en conseil, pour montrer qu’il serait fidèle à sa copine et qu’il ne tricherait plus jamais, a décidé de se désabonner de tous les réseaux sociaux et de supprimer les numéros de toutes les filles, même amies, de son adresse livre.
C’est l’exemple classique d’un théâtre pour démontrer quelque chose de manière forcée.
Pour regagner la confiance d’une fille, vous devez démontrer votre compréhension avec des attitudes masculines.
Ce sont justement ces attitudes que votre copine remarquera et qui vous permettront de reprendre confiance en vous.
Dans le cas de mon client, plutôt que de se désabonner des médias sociaux et de supprimer les numéros des filles du carnet d’adresses, il aurait pu être simplement un livre ouvert avec sa petite amie à partir de ce moment-là.
Quatrième étape : donnez-lui son espace
Nous devons être réalistes, cela peut prendre plusieurs semaines pour regagner la confiance d’une fille, mais dans certains cas, même plusieurs mois.
C’est tout à fait normal car personne ne change d’avis du jour au lendemain.
Il faut donc lui laisser son espace pour que les émotions négatives soient balayées.
De plus, vous devez également tenir compte de votre timing pour prouver que vous comprenez vraiment vos erreurs et que vous faites maintenant le contraire de ce qui a causé la perte de confiance.
C’est précisément pour cette raison que nous devons considérer que cela prend du temps.
Au contraire, ne pas lui laisser son espace, et plus généralement, lui faire pression, ne fait que mettre le doigt plus loin dans la plaie et aggraver les émotions négatives présentes dans son esprit.
Cinquième étape : faire avancer la relation
N’attendez pas son feu vert pour faire avancer la relation.
Même si elle ne vous fait pas confiance en ce moment, faites tout ce que vous pouvez pour maintenir la relation, même sans attendre son feu vert.
Cela ne signifie pas que vous devez ignorer son mal-être, bien au contraire.
Ce que vous devez faire, c’est continuer à faire ce qui est nécessaire pour qu’elle se sente bien, même si la relation est déraisonnable en ce moment à cause de vos erreurs.
Les femmes apprécient ce genre de gestes car ils montrent que malgré tout, vous vous souciez d’elle.
Retrouver la confiance d’une fille : conseils personnalisés
Regagner la confiance d’une fille n’est pas toujours facile, ni intuitif.
Sortir du labyrinthe de regagner sa confiance pourrait être un vrai casse-tête.
Précisément pour cette raison, si vous vous souciez particulièrement de votre relation, vous pouvez demander immédiatement une consultation avec moi où je pourrai vous indiquer le bon chemin à suivre en fonction de mon expérience dans les relations interpersonnelles.
Au fil des ans, j’ai eu l’occasion d’analyser et d’aider des centaines de relations avec des situations similaires.