Comment l’amener à s’engager envers vous

Vous sortez avec un homme, mais il ne veut pas s’engager dans une relation sérieuse, même si vous n’arrêtez pas de lui envoyer des textos, de vous demander de sortir et de sembler vraiment intéressé. La question que beaucoup de femmes se posent dans votre même situation : comment l’amener à s’engager ?
Chaque fois que vous essayez de lui demander ce qu’il pense de votre situation, il finit par éviter de répondre. Il ne cesse de répéter qu’il l’aime tel qu’il est et qu’il ne veut rien engager de sérieux, parce qu’il n’est pas encore prêt ou parce qu’il ne sait même pas s’il est prêt ou non. Je comprends à quel point il est fatigant pour vous de gérer cette indécision, alors que tout ce que vous voulez, c’est qu’il voie à quel point vous tenez à lui et que vous entretenez une relation incroyable ensemble.
Il existe un moyen de sortir de la zone grise dans laquelle vous êtes coincé depuis trop longtemps.
Suivez ces trucs et astuces et vous le ferez s’engager envers vous !
Si vous voulez nouer une vraie relation avec un homme, vous devez créer un lien affectif avec lui. Cependant, il ne suffit pas d’établir ce lien émotionnel, vous devez établir à la fois un lien émotionnel et sexuel avec un homme.
Vous devez approfondir la chimie avec lui en lui montrant que vous le comprenez et le soutenez comme peu de gens le font… Vous devez vous connecter avec son cœur. Si vous voulez être la femme qu’il désire dans une relation engagée, vous devez déclencher en lui le sentiment d’avoir rencontré « le bon » qu’il cherchait.
Arrêtez de parler d’engagement !
Parce que vous faites pression sur lui et qu’aucun homme ne veut être contraint ou contraint à faire quoi que ce soit, vous ne pouvez pas forcer un homme à avoir une relation à long terme. Un homme n’aime pas la pression, car la pression le stresse et qui veut être avec une personne qui vous stresse ?
Ne l’idolâtrez pas !
Ne l’idolâtrez pas comme s’il était une sorte de Dieu. Il n’y a qu’une seule personne pour en faire la chose la plus importante de votre vie et c’est vous ! Vous pouvez le faire simplement en faisant preuve de confiance en vous.
Montrez-lui que cela ne vous dérange pas de passer du temps avec des amis, vous passerez une agréable soirée confortable à regarder des films et à profiter d’un peu de temps pour vous. Votre vie ne tourne pas autour de lui et vous devez lui montrer que vous êtes une femme forte et intelligente qui sait prendre soin d’elle.
Faites passer vos besoins en premier !
Ne vous investissez pas trop dans cette relation. Au lieu d’attendre qu’il s’engage enfin, faites des projets pour vous-même et vivez votre vie sans lui. Faites tout ce qui vous rend heureux ! Lorsque vous cesserez de faire de lui votre priorité numéro un, il aura besoin de votre présence !
N’utilisez pas le sexe pour l’occuper !
L’une des pires choses que vous puissiez faire est d’utiliser le sexe comme un outil pour l’occuper… ça ne marchera pas. Bien que le sexe soit important dans les relations, ce n’est pas tout. Une relation saine nécessite également un lien émotionnel qui peut être construit sur la confiance, la communication, le plaisir et plus encore. Vous ne pouvez pas compter uniquement sur le sexe pour inciter un homme à s’engager. Vous ne pouvez pas utiliser le sexe comme une arme et lui dire de ne plus avoir de relations sexuelles tant qu’il ne s’est pas engagé, car cela ne fonctionnera pas non plus. La clé ici est créer un lien affectif avec lui aimer faire d’autres choses ensemble qui n’impliquent pas de sexe. Il peut s’agir de sortir dîner, d’aller à la salle de sport ensemble ou de voyager ensemble.
Appliquez la psychologie inversée !
Ne lui faites pas croire que tout ce que nous, les femmes, voulons, c’est avoir une relation sérieuse. Vous devez lui montrer que vous ne voulez pas vous engager, mais sans lui donner le sentiment que vous ne voulez pas être avec lui. Plus il réalisera que vous n’êtes pas obsédé par l’engagement, plus il se sentira à l’aise et profitera du temps qu’il passera avec vous sans souci. Cela le conduira naturellement à vouloir s’engager sans même qu’il se rende compte qu’il en est arrivé là… ça va arriver. Oubliez de vouloir le faire s’engager et laissez-le se faire naturellement.
Laissez-lui la chasse !
Soyez celui qui est chassé, pas vous qui le chassez. Commencez à réduire le nombre de fois que vous lui envoyez des SMS et rendez-vous… ne vous rendez pas si disponible. C’est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît, vous voulez passer chaque minute avec lui et avoir l’air moins disponible peut être difficile. Quand il vous envoie un SMS, il vous appelle, ignorez-le pendant quelques heures, puis répondez. S’il pense qu’il vous perd, il se battra plus fort pour gagner votre amour.