Humour à Gogo

Avez-vous peur d’aborder une fille que vous aimez? Voici ce que vous devez vraiment savoir


Beaucoup d’hommes sont confrontés à ce problème, ils ont peur de devoir séduire la femme qu’ils désirent, ils attendent qu’elle les remarque.

Faire le premier pas est souvent compliqué. Mais vous risquez aussi de perdre votre chance…

Vous avez remarqué une femme, alors pourquoi ne pas envisager de faire le premier pas ? Pour y parvenir, vous devez apprendre à séduire une femme et ne plus craindre la phase de flirt. Beaucoup d’hommes ne veulent pas approcher une femme par peur d’être rejetés ou de ne pas connaître le sentiment d’échec.

Et si cette fille ne réagit pas comme vous le souhaitez ? Vous ne pouvez pas compter sur elle en espérant qu’elle décide de venir vers vous et de vous fasciner, il ne vous est pas interdit de vous approcher et d’entamer une conversation avec une femme.

Voir une fille qui vous plait lors d’une soirée entre amis, à la plage ou au travail, que faire si vous ne savez pas comment faire le premier pas, si vous ne savez pas quoi faire. Il y a peut-être une belle opportunité de se rapprocher d’elle et vous la laissez passer ! Prenez les choses en main et devenez séducteur !

Un sourire est le début de la conversation universelle. Soulage l’humeur, détend les appréhensions et rend la conversation plus agréable. L’aborder avec un sourire est un moyen très simple mais efficace de briser les barrières entre vous et la fille avec qui vous voulez parler et apprendre à la connaître. Le sourire détend l’humeur et facilite l’interaction, et vous avez moins de risque qu’elle vous rejette. Le sourire est le moyen le plus efficace d’apprendre à aborder une fille que vous aimez.

Si vous voulez impressionner une femme, ne soyez pas trop dominant dans la conversation. Même si vous voulez vous montrer et essayer de l’impressionner, dominer la conversation rendrait l’interaction unilatérale et pourrait l’interrompre. Rappelez-vous toujours de garder la conversation équilibrée. Trouvez des sujets auxquels vous pouvez tous les deux vous identifier. Posez plus de questions plutôt que de forcer l’information, plus de ce qu’ils ont besoin d’entendre.

Posez-lui une question ! L’excuse la plus simple pour parler à une femme est de lui poser une question. Si c’est une fille dans un parc, posez-lui des questions sur une certaine chose. S’il s’agit d’une collègue, vous voudrez peut-être lui demander de l’aide sur certaines questions liées au travail. Poser une question ou demander de l’aide est attirant pour une femme, car cela montre que vous la voyez comme quelqu’un de bon conseil, ou quelqu’un de confiance et pas seulement apprécié pour son apparence physique.

Cette image a l'attribut alt vide ;  le nom du fichier est seduction-path.png

Charmez-la avec votre sens de l’humour Même si vous n’êtes pas si attirant, l’esprit et le sens de l’humour sont un moyen infaillible d’attirer une femme. La faire rire va certainement lui donner envie de vous parler davantage et peut vous récompenser avec une invitation à sortir, ou même son numéro de téléphone.

Établissez toujours un contact visuel ! Et gardez-le ainsi autant que possible. Ne regardez pas son décolleté ni aucune de ses parties féminines. Si vous ne pouvez pas maintenir un contact visuel pendant une longue période, vous pouvez alterner entre ses yeux et ses lèvres. Maintenir un contact visuel pendant une conversation est un signe de respect et de sincérité. Et elle ne pensera pas que vous n’êtes qu’une personne à la recherche de sexe.

Avez-vous peur d'aborder une fille que vous aimez?  Voici ce que vous devez vraiment savoir

Il faut faire attention à la distance entre vous et vous devez également être très prudent lorsque vous établissez un contact physique. Toute forme de contact physique au-delà de l’amitié est hors de question. Le toucher amical de l’épaule est amical, surtout si la conversation devient agréable. Mais ne vous laissez pas emporter.

Faites attention à votre approche ! Lorsque vous apprenez à parler à une femme, soyez conscient de la façon dont vous le faites. Si vous êtes celui qui initie la conversation, approchez-vous d’elle avec désinvolture avec une attitude amicale et parlez-lui comme une personne normale le ferait. Si vous hésitez, cela semble carrément gênant, et si vous l’abordez de manière trop extravertie, vous pourriez l’effrayer ou l’intimider.

Découvrez comment rencontrer de nouvelles femmes CLIQUEZ ICI!

N’hésite pas! S’éloigner d’elle après la première approche, puis hésiter en arrière peut être effrayant. Donc, si vous décidez de parler et d’approcher une femme, assurez-vous de la suivre jusqu’au bout. L’hésitation se traduira par l’embarras ou l’incompréhension.

Agissez toujours simplement et naturellement ! Approcher une fille que vous aimez peut être très embarrassant pour beaucoup d’hommes. Mais au lieu d’essayer d’agir de manière à l’impressionner, cela aidera toujours à agir naturellement. Certains hommes ont tendance à agir pour paraître plus attirants et plus acceptables aux yeux des filles. Il est préférable de parler et de bouger naturellement. Les filles apprécieraient vraiment.

Présentez-vous d’une manière qui va au-delà de votre comportement naturel cela peut être embarrassant, il est donc préférable de rester naturel et simple. De cette façon, les pensées sortent facilement et vous parlerez normalement.

Apprendre à approcher une fille cela peut sembler problématique, mais c’est quelque chose que vous devez maîtriser à un moment donné, car vous ne pouvez pas vivre en essayant d’éviter les femmes tout le temps. Tôt ou tard, vous devrez rassembler votre courage et affronter une fille ; surtout si cette fille pourrait être la femme potentielle de vos rêves.

Apprendre à aborder une femme devrait figurer en tête de liste. Car avant même de pouvoir lui parler, ou lui demander son nom ou son numéro, il faut pouvoir l’aborder naturellement sans se faire rejeter.

Découvrez comment amener une femme nouvellement rencontrée au lit, découvrez quelques techniques pour exciter et séduire une femme

Humour à Gogo

Humour à Gogo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *