Humour à Gogo

7 signes qu’il veut une relation mais qu’il a peur

7 signes qu’il veut une relation mais qu’il a peur


Pourquoi agit-il si loin ?

Vous pensez immédiatement qu’il n’aime pas tant que ça, mais ce n’est pas toujours le cas. Peut-être qu’il n’est pas distant parce qu’il ne te veut pas, il est seul face à de nouvelles émotions et peut-être qu’il ne sait pas comment les gérer et « être attiré par vous » le rend confus et lui fait peur.

Quand un homme a peur de l’intimité, il se replie sur lui-même. De l’extérieur, il semble distant, distant, voire froid. Mais à l’intérieur, il a peur de ressentir quelque chose. Il ne veut pas te faire de mal. Il ne veut pas faire d’erreurs et être piégé dans une relation qu’il ne veut pas. Elle a peur d’être dans une relation et de faire quelque chose de mal.

Qu’est-ce qui pourrait aider c’est que tu as apaisé ses peurs. Vous ne le pressez pas de s’engager dans une relation, vous n’essayez pas de le lier, vous voulez juste vous amuser avec lui. Voici quelques signes qu’il veut une relation, mais qu’il a peur.

1. Il a déjà été blessé. Son ex avait tort et il avait raison. Peut-être qu’il vous parle de ses déceptions relationnelles, parce qu’il a peur que vous fassiez exactement la même chose. Il vous parle parfois d’être blessé et fera tout pour l’éviter. C’est pourquoi il ne se donne pas jusqu’au bout de la relation. Il a peur que vous lui brisiez à nouveau le cœur comme son ex. Et c’est tout à fait normal.

Il est très possible qu’il n’aime plus son ex. Mais il essaie toujours de se débarrasser de l’illusion. Il a peur que toutes les femmes le trompent, l’abandonnent ou le taquinent, juste au moment où il commence à donner son cœur. Il faut être patient et lui montrer (pas seulement lui dire) que toutes les femmes ne sont pas comme son ex.

2. A peur de penser à l’avenir. Tout dépend de l’instant. Vous associez le changement et un engagement accru aux disputes et à la douleur. Il a trop peur de changer la dynamique de la relation et de risquer de perdre les choses telles qu’elles sont actuellement : plaisir, liberté, absence de responsabilité. Lorsqu’un homme a trop peur de s’impliquer à un niveau plus profond, il choisira souvent d’esquiver ou de détourner les questions sur un avenir avec vous et de rester plus détaché. Une nouvelle histoire est un territoire inexploré et la plupart des hommes ont peur de l’inconnu. Tomber amoureux, c’est prendre un risque.

3. Il vous envoie des signaux mitigés. Il y a des moments où il agit comme si vous étiez l’amour de sa vie et où vous n’avez aucun doute sur ses sentiments pour vous. Et puis tout d’un coup, il commence à faire comme si tu n’existais pas. Lorsque vous vivez quelque chose comme ça, vous ne savez pas quoi penser et vous ne savez pas où vous en êtes.
Un moment, il est tout aimant, gentil et attentionné et l’autre moment, il est distant et froid. Cela ressemble à une bataille interne sans fin : il te veut et puis il ne te veut plus. Il vous envoie des signaux mitigés et vous ne savez pas comment réagir. Vous seul pouvez décider quoi faire : le quitter parce que vous pensez qu’il vous taquine, ou rester avec lui assez longtemps pour lui faire dire : il te veut !

4. Il est jaloux et protecteur. Lorsqu’un homme a peur de vous aimer, il ne vous dira rien de ses sentiments, mais en même temps, il sera protecteur et jaloux. Il ne vous parlera pas de sa jalousie, mais vous pourrez certainement le ressentir. Il agira comme aucun autre homme n’est assez bon pour vous et il s’inquiétera toujours que quelqu’un puisse vous blesser et c’est un signe clair de ses sentiments pour vous.

5. Il ne dit jamais le mot « amour ». Aucun homme ne veut avoir l’air trop désespéré. Pensez que s’il dit qu’il est tombé amoureux de vous trop tôt, cela gâchera l’histoire. Peut-être attend-il le « bon moment », ou peut-être nie-t-il simplement ses sentiments. Un homme n’aime pas parler d’amour, parfois même il plaisante avec le mot « amour », simplement parce qu’il n’a aucune signification émotionnelle. Mais quand il tombe amoureux, il commence à avoir peur de ce qu’il ressent.

6. Il est nerveux à propos de quelque chose, mais vous ne savez pas quoi. C’est un signe qu’il vous aime mais qu’il a peur. Il a juste peur de faire ou de dire quelque chose qui va tout gâcher. Il veut tout partager avec vous et il veut que vous l’acceptiez. Cependant, il a peur d’être jugé, ou peur que vous ne compreniez pas, ou peut-être peur d’être en couple avec vous. Il peut même avoir l’impression qu’il ne vous mérite pas.

7. Il s’éloigne. Parfois, vous pourriez avoir une conversation profonde et ensuite, de nulle part, changer de sujet pour quelque chose de beaucoup plus superficiel. Cela vous déroute probablement beaucoup, car à un moment donné, il veut approfondir les choses, mais il n’aime pas y rester longtemps. Lorsqu’un homme a trop peur pour s’impliquer, il essaiera souvent de compenser ces moments profonds d’intimité émotionnelle en s’éloignant et en agissant plus distant.

La clé est de le motiver à faire de petits pas. Si elle veut plus d’intimité avec vous, elle fera des petits pas vers une relation sérieuse, avec quelques compromis pour son esprit indépendant. Faites-lui savoir que son indépendance sera toujours assurée. Il ne renonce à rien en étant avec vous. Il trouve juste un endroit sûr, un endroit où il n’a plus à avoir peur !

Humour à Gogo

Humour à Gogo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *