7 raisons pour lesquelles votre ex ne vous cherche pas

« Pourquoi mon ex n’a-t-il pas essayé de me contacter ? Allez-vous même appeler? Quand cela arrivera-t-il ? Quand finiront mes tourments ?
Découvrez 7 raisons pour lesquelles votre ex ne vous cherche pas :
1. Il essaie de guérir et de surmonter la rupture.
Il essaie de comprendre comment aller de l’avant. Il n’applique pas la règle de non-contact pour vous faire ressentir son absence. Ils ne jouent pas pour être désirés; il ne fait pas tout cela pour vous faire chasser, et il n’attend pas non plus votre coup. Au lieu de cela, elle fait de son mieux pour guérir son cœur brisé. Naturellement, le moyen le plus efficace de le faire est de couper tout lien avec vous. Vous contacter reviendrait à reculer. Cela signifierait faire deux pas en arrière et ruiner tous les progrès qu’il a réalisés jusqu’à présent.
2. A besoin de temps pour réfléchir.
Il n’est pas sur la même longueur d’onde. Ce n’est pas un signe qu’il a cessé de t’aimer, peut-être qu’il ne sait tout simplement pas ce qu’il veut. Peut-être que pour lui cette rupture n’est qu’une pause, une occasion pour tous les deux de réfléchir. Si vous êtes prêt à attendre que votre ex y réfléchisse, vous ne pouvez absolument rien faire d’autre qu’attendre. Mais ne lui accordez pas trop de temps. Ne te transforme pas en femme nécessiteuse. Au lieu de cela, donnez-vous un délai. S’il ne vient pas à vous à cette date, faites demi-tour et ne regardez jamais en arrière.
3. Vous êtes convaincu qu’il devrait être le premier à vous contacter.
Alors vous attendez et vous vous demandez pourquoi votre ex n’a pas essayé de vous contacter. Après tout, il a fait une erreur et, normalement, ils devraient faire le premier pas. Mais vous êtes-vous déjà demandé : « Et si les choses étaient réellement différentes ? Du point de vue de votre ex, vous êtes à blâmer. Il est possible qu’il ait le droit d’être en colère et que vous ayez fait quelque chose pour le blesser.
Peut-être avez-vous fait quelque chose pour le repousser. Peut-être qu’il a encore des sentiments forts pour vous, mais il est aveuglé par la colère. Peut-être qu’il est plein de ressentiment. Il est possible que votre ex vous en veuille. Si vous avez vraiment fait une erreur et blessé ses sentiments de quelque manière que ce soit, vous devez vous excuser. Ne le supplie pas pour une seconde chance, dis-lui simplement que tu es désolé.
4. Quand vous vous demandez pourquoi votre ex n’a pas essayé de vous contacter, n’essayez pas de comprendre. Au lieu de cela, vous vous concentrez sur vos sentiments et votre souffrance.
En attendant, imaginez-le heureux pour toujours. Vous supposez que ne pas vous appeler revient à ne pas penser du tout à vous. Mais il est possible que votre ex vive les mêmes choses que vous. Il est possible qu’il souffre comme vous. Ce n’est pas parce qu’il ne se plaint pas de vous à des amis communs qu’il est indifférent.
Ce n’est pas parce qu’il ne publie rien sur Facebook ou qu’il ne révèle pas sa tristesse qu’il est ravi de votre rupture. Il a probablement du mal à ne pas vous appeler tous les jours. Ses émotions ne vont nulle part, peu importe à quel point il essaie de les contrôler.
Dans ce scénario, Il n’y a rien de mal à donner un petit coup de pouce à votre ex. Il est indécis et vous êtes le seul à pouvoir l’aider à résoudre cette énigme dans son cœur et son esprit. Mais vous pouvez lui faire signe que vous voulez toujours les mêmes choses. Écrivez quelque chose d’important sur Facebook que seuls vous deux comprenez, ou demandez à un ami de dire indirectement à votre ex que vous aimeriez avoir de ses nouvelles. Vous devez lever ses doutes.
5. La principale raison pour laquelle un homme ne cherche pas d’ex malgré ses sentiments c’est par fierté.
Bien sûr, vous supposez qu’il a oublié que vous avez existé et a cessé de vous aimer, peut-être qu’il a trouvé une nouvelle petite amie. Mais la vérité est tout autre. Il a simplement choisi d’ignorer son souhait. Si votre ex est simplement têtu, la pire chose que vous puissiez faire est d’insister pour vous remettre ensemble. De cette façon, il aura l’impression que sa tactique porte ses fruits et continuera simplement avec ses comportements.
Il est possible qu’il ait décidé pour une raison. Peut-être que votre ex a décidé qu’il ne voulait pas que vous reveniez, parce que vous n’êtes pas compatibles ou peut-être que vous n’avez pas d’avenir ensemble.
6. Il ne vous cherche pas parce qu’il ne veut pas paraître nécessiteux et collant.
C’est raisonnable si c’est vous qui avez mis fin à la relation. Certains hommes manquent d’assurance. Peut-être souffre-t-il d’une faible estime de soi et pense-t-il qu’il ne mérite pas l’amour, peu importe l’attention que vous lui accordez. Peut-être que votre ex a besoin de une sorte de confirmation de votre part avant de faire un pas vers vous.
Chaque fois qu’il pense à vous écrire, une centaine de scénarios différents lui passent par la tête, et chacun d’eux a une issue négative. Il vous voit regarder votre téléphone en ignorant ses textos. C’est exactement pourquoi vous devez envoyer un message innocent. Vous devez trouver un moyen de l’inciter à venir vers vous et assurez-vous qu’il sait que vous ne le verriez jamais comme étant dans le besoin ou collant.
7. Il attend votre déménagement.
Vous êtes prêt à faire tout ce qu’il faut sauf une chose : contactez-le d’abord. Pourquoi ne le cherches-tu pas ? Parce que tu es fier et têtu. Envisagez la possibilité que votre ex ressente la même chose. Peut-être qu’il attend que vous reveniez, de la même manière que vous attendez qu’il revienne. Il n’y a rien de mal à ce qu’une femme fasse le premier pas. Soyez courageux pour prendre ce risque et écrivez-lui d’abord. Peu importe le résultat, au moins vous saurez toujours que vous avez essayé.