Une paysanne en manque de sexe décide de donner un petit coup de main à son mari.

Une paysanne en manque de sexe décide de donner un petit coup de main à son mari

OUPSSSSSS…….

C’est un couple de fermiers qui travaillent dans l’élevage des bovins et à l’occasion, ils doivent faire preuve de créativité afin d’inciter leurs vaches à se reproduire. 

Les temps sont durs et les affaires vont plutôt mal dernièrement… Les vaches sont apathiques et le couple ne sait plus trop quoi faire pour les stimuler. 

La femme décide de donner un mélange de fruit sec avec un ingrédient spécial à son taureau. Ça fonctionne à merveille! Chaque fois qu’il en mange, il saute une vache. 

La paysanne à 10 vaches, elle lui donne donc 10 doses de mélange. Du coup, le taureau les saute toutes. Le breuvage miracle a fait ses preuves et elle est bien fière de son coup! 

Elle prend un instant pour réfléchir et se dit que ça fait un bon moment qu’elle n’a pas eu droit à une bonne partie de jambes en l’air avec son homme. Ce dernier n’est plus aussi en forme qu’avant et madame est insatisfaite. 

Elle se dit alors : 

« Tiens tiens…. Si je donnais ça à mon mari, ça va lui redonner la forme et il m’amènera au septième ciel… Si ça fonctionne pour un taureau…

Alors elle lui donne la même dose pour 10 vaches. Ils font l’amour une première fois puis une deuxième fois et à la troisième, il s’endort. Sa femme le réveille alors avec un air moqueur et lui lance:

– Tu sais, j’ai donné la même chose au taureau et il a baisé les 10 vaches d’affilé, lui! 

Le mari lui répond :

– Il a sauté 10 vaches différentes… Moi j’ai qu’une seule vache! 

MDR…Partage avec tes amis..

Source: http://uneblague.com
Crédit photo: capture d’écran.