Le mari rentre chez lui ivre d’une fête de Noël

Un homme rentre chez lui, extrêmement ivre après la fête de Noël annuelle organisée par son entreprise. Il vacille jusqu’au lit, mais quand il se réveille le lendemain matin, c’est la surprise totale

Ivre après la fête de Noël annuelle de son entreprise, Paul est rentré chez lui, tant bien que mal. C’était la surprise totale quand il s’est réveillé le lendemain matin. Voici l’histoire complète:

Paul s’est réveillé avec une grosse gueule de bois le lendemain de la fête de Noël de son entreprise. Il ne boit pas beaucoup normalement, mais à cette fête particulière, les boissons coulaient à flots.

Paul ne pouvait pas se rappeler comment il est rentré de la fête, tout était flou. Pour aggraver les choses, il était dans un sale état, et n’avait aucune idée des choses stupides qu’il aurait pu faire en étant ivre.

Quand il a finalement réussi à sortir du lit et à ouvrir les yeux, il a vu un verre d’eau et des comprimés contre les maux de tête sur sa table de chevet.

Source : Freepik

Source : Freepik

À côté du verre d’eau, il y avait une rose rouge. Paul s’est levé et a vu ses vêtements sur une chaise en face de lui, soigneusement plié. Il a regardé autour de la pièce et a remarqué que tout était parfaitement propre, tout était rangé.

Il a fait le tour de la maison et c’était ainsi partout – toute la maison était propre et rangée. Paul a pris quelques comprimés et  a été surpris quand il s’est vu dans le miroir de la salle de bains, car il avait un bleu à son œil.

Source : Freepik

Source : Freepik

Il y avait une petite note dans un coin inférieur du miroir, couvert de coeurs et un baiser au rouge à lèvres. Sur la note laissée par sa femme il a lu:

«Salut chéri! Le petit déjeuner est sur la table. Je vais faire des courses pour que je puisse cuisiner ton diner préféré ce soir. Je t’aime!»

Source : Freepik

Paul a fini dans la cuisine et bien sûr, le petit déjeuner était là sur la table. Des œufs brouillés, du café fraîchement coulé et le journal du jour se trouvaient sur la table. Le fils de Paul était assis à la table à manger.

Paul a demandé: «Fiston, tu peux me dire ce qui s’est passé hier soir ?»

Source : Freepik

Source : Freepik

Son fils a répondu:

«Ouais, tu es rentré à trois heures du matin, totalement ivre. Tu es tombé sur la table de l’entrée et l’as cassée. Puis tu as vomi sur le sol et tu es rentré dans une porte. C’est ainsi que tu as eu ton œil au beurre noir…»

Confus, Paul a continué:

«OK… Alors pourquoi tout est si propre et bien rangé ici ? J’ai une rose à l’étage, le petit déjeuner sur la table et ta mère est en train d’acheter de quoi faire à dîner?»

Source : Freepik

Source : Freepik

Son fils a répondu:

«Ah oui, ça… quand maman t’a mis au lit et a commencé à te déshabiller, tu as crié «laissez-moi, je suis un homme marié!!!»

Source: Newsner

Source : amomama.fr

Crédit photo : capture d’écran