Le portable de Patrick Balkany sonne en plein tribunal avec la musique des Tontons Flingueurs

Le téléphone portable de Patrick Balkany a sonné avant l'ouverture du troisième jour d'audience.

‪Comment dire…? 😂 …………………

Troisième journée de procès pour Patrick Balkany qui comparaît devant la justice pour des accusations de fraude fiscale, corruption et blanchiment d’argent. Alors que l’audience n’était pas encore ouverte, le portable du maire de Levallois-Perret a sonné dans le prétoire sur le thème musical du film « Les Tontons Flingueurs ».

Avant même l’ouverture du troisième jour d’audience du procès de Patrick Balkany, le thème musical des Tontons Flingueurs a retenti dans le tribunal. Le propriétaire du téléphone portable d’où provenait la sonnerie n’était autre que le maire de Levallois-Perret. 

La musique n’est pas celle du générique du célèbre film de Georges Lautner mais le jingle utilisé à plusieurs reprises dans l’œuvre. Un détail qui n’a pas échappé aux journalistes présents au tribunal de Paris. 

Comparution pour fraude fiscale

Le procès du maire LR et de son épouse Isabelle Balkany, absente à l’audience, s’est ouvert lundi 13 mai. Le procès se focalise dans un premier temps sur les accusations de fraude fiscale visant le couple. Les déclarations de revenus des époux Balkany ainsi que leur train de vie seront scrutés à la loupe lors de cette journée.

Patrick Balkany a annoncé qu’il ne ferait pas valoir son droit au silence lors de l’audition de ce mercredi 15 mai. Le volet corruption et blanchiment d’argent sera quant à lui examiné à compter du 20 mai et ce, jusqu’au 20 juin.

Source: http://ouest-france.fr/
Crédit photo: capture d’écran.