Il s’en va rejoindre sa magnifique maîtresse et elle a une grosse nouvelle à lui annoncer

Il s'en va rejoindre sa magnifique maîtresse et elle a une grosse nouvelle à lui annoncer

PTDR…………………………

Un homme s’en va rejoindre sa magnifique maîtresse. Ça fait plusieurs mois qu’ils se voient en cachette et l’homme se fait toujours un devoir de ne pas laisser de traces, de peur que sa femme découvre la vérité. 

Il envoie un texto à sa maîtresse afin de lui dire qu’il arrive bientôt, mais elle lui répond de façon très étrange… L’homme la connaît bien et comprend immédiatement que quelque chose se trame.

Arrivé chez elle, elle a l’air complètement affolée. Elle finit par tout lui avouer:

– Tu sais, la dernière fois qu’on s’est vu pour faire l’amour ? Et bien… Le préservatif a brisé et je suis enceinte de toi. 

L’homme est pris de panique et ne sait plus quoi faire afin de remédier à la situation. Il prend un instant pour réfléchir, puisqu’il veut éviter à tout prix que sa femme découvre le pot aux roses. 

Il a alors une idée:

– Tu vas déménager en Italie. Je m’occupe de tout : l’avion, ton hébergement… Seule chose : quand l’enfant naîtra, envoie-moi une carte postale avec seulement écrit dessus : spaghetti. Je comprendrai. 

Environ neuf mois plus tard, sa femme rentre avec le courrier et dit tout étonnée à son mari qu’il a reçu une carte postale en provenance d’Italie.

Celui-ci sait très bien ce que l’enveloppe contient et s’empresse de l’ouvrir afin de la lire. Comme il termine de lire la lettre, il perd mmédiatement connaissance. La femme appelle l’ambulance, sans trop comprendre ce qui se passe. 

À leur arrivée, les médecins demandent ce qui s’est passé. La femme leur montre seulement une carte postale sur laquelle il est inscrit:

« Spaghetti, spaghetti, spaghetti, spaghetti, deux avec boulettes, deux sans boulettes »

MDR…Partage avec tes amis..

Source: http://uneblague.com
Crédit photo: capture d’écran.