Les retraités sont-ils séniles ? Macron les vole et ils le remercient………….

Hier, la septième manifestation des retraités en colère spoliés par les mesures Macron et impensable, en même temps selon le dernier baromètre réalisé par BVA, Macron a gagné 8 points en popularité chez les retraités à cause des promesses en leur faveur. C’est clair ils sont tellement et facilement manipulables. Alors Macron en profite. Certains pensent que ce n’est pas bien de «profiter des vieux», mais lui et son équipe de conseillers s’en foutent complètement, il suffit de regarder qui le conseille. Et puis est-il le Président des Français ? Non, bien sûr, les patrons du CAC40 l’ont placé là pour faire le job ultra libéral et mondialiste. 

Plus c’est gros et plus ça marche «Macron donne aux retraités» sauf que lorsqu’il donne 20 à certains il prend 50 à d’autres ou que lorsqu’il rembourse 10 il a déjà taxé 20 aux mêmes. Et je ne parle pas de ce qu’il donnera un jour peut être avec un impact d’annonce immédiat. Manipulation, comme cette part de CSG pour une partie des retraités qu’il va leur rembourser avec un chèque et une belle lettre… juste la veille des Européennes. 

Merci de partager et d’expliquer aux personnes âgées autour de vous qui est vraiment Macron et que voter contre lui le 26 mai est absolument primordial.

Source: Breve Debar

crédit photo: capture d’écran