Un fou furieux vole, viole et torture le chat de son ancien colocataire

Un fou furieux vole, viole et torture le chat de son ancien colocataire

Oui, vous avez bien lu. On vit dans un monde de fou !!!

Il s’agit sans doute d’une des histoires les plus répugnantes de la journée et elle nous vient des États-Unis où un homme a décidé de voler, violer et torturer le chat de son ancien colocataire. Une histoire qui donne littéralement la chair de poule, mais aussi les larmes aux yeux.

C’est le site web d’informations et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui risque tout simplement de vous faire froid dans le dos et de vous glacer le sang en même temps tant il s’agit d’une histoire complètement dégoutante. En effet, aux États-Unis, dans la région de l’Iowa, un homme, prénommé Chad Toney, a décidé de voler, violer et torturer le chat de son ancien colocataire. Il s’est introduit illégalement dans la propriété afin d’enlever le chat en question. Ajouté à cela, il envoyait des photos de la torture au propriétaire du chat afin de créer une espèce de chantage moral. Un geste complètement malfaisant. 

La soeur du propriétaire a décidé de publier ses photos sur les médias sociaux afin d’obtenir de l’aide pour retrouver ce chat indique le Mirror. Les photos ont été partagées plus de 3 000 fois avant qu’elles ne soient retirées de toutes les plateformes en raison de leurs portées très choquantes. Heureusement, ces photos ont pu se rendre jusqu’à la famille de Chad Toney qui l’a encouragé à rendre le chat et d’arrêter son manège complètement atroce qui fait à la fois du mal à un animal, mais aussi à une personne, en l’occurrence son propriétaire.

Le Mirror raconte que finalement Chad Toney a décidé de rendre le chat à son propriétaire, il a été arrêté par la police par la même occasion. En effet, il a été accusé de cambriolage, mais aussi de maltraitance animale qui est un délit en Iowa. Il va donc devoir répondre de ses actes dans les prochaines semaines devant un tribunal. On image qu’il devrait écopé d’une peine assez conséquente vue comment cette histoire a été médiatisée. Il faut dire que ce qu’il a fait est digne des plus grands films d’horreur américains et il ne devrait pas s’en sortir indemne. Il s’agit donc d’une affaire à suivre.

Source: Mirror
Crédit Photo: Police