Elle pleurait pour sa vie’ : Un bébé de 30 minutes, jeté dans un parc à des températures inférieures à zéro

Pauvre petite ! La police enquête pour savoir qui est la mère.

Un bébé de 30 minutes, qui pleurait à chaudes larmes, a été sauvé par une mère et son fils après avoir été jeté dans un parc de Londres et avoir failli mourir de froid par la température en dessous de zéro.

Rima Zvaliauskiene, 55 ans, promenait son chien dans le parc quand elle a entendu de grands cris. Elle avait peur de s’approcher de l’endroit d’où venaient les pleurs, alors elle a appelé son fils Ovidijus pour vérifier et ils ont réalisé que c’était une petite fille.

Ils l’ont trouvée dans un sac en plastique, enveloppée dans une serviette, et placée sur le sol à côté d’un banc.

« Elle avait l’air un peu violette. Elle était très froide au toucher. Son front et ses oreilles avaient l’air un peu gelés, elle avait froid. »

Rima Zvaliauskiene et son fils, Ovidijus, à l'endroit où ils ont trouvé le bébé | Photo : Twitter/ITV Londres

Rima Zvaliauskiene et son fils, Ovidijus, à l’endroit où ils ont trouvé le bébé | Photo : Twitter/ITV Londres

Ils sont contents de l’avoir trouvée, car elle n’aurait pas pu rester en vie très longtemps. Rima croit qu’elle a sauvé sa vie en pleurant.

« La police est venue frapper à minuit pour nous dire ce qui s’était passé, ils ont dit qu’elle n’avait que 30 minutes quand on l’a trouvée et qu’elle avait toujours son cordon ombilical ».

D’autres résidents ont dit qu’ils allaient déposer certaines choses pour elle, comme du lait pour nourrisson, des vêtements, etc. Au Newham University Hospital où on s’occupe d’elle.

On s’inquiète de plus en plus de la santé de la mère, d’autant plus qu’on n’a trouvé aucune trace d’elle. La police de la région a demandé à des chiens renifleurs d’essayer de trouver par une traînée de sang afin de localiser la mère, mais ils n’ont rien trouvé.

L’inspecteur Shane Clarke, de l’Unité de commandement du Nord-Est, a exhorté tous ceux qui ont des informations susceptibles afin de pouvoir éclairer le cas du bébé et de la mère.

La température dans l’est de Londres quand ils ont trouvé le bébé était à 1C (34F), ce qui est assez froid pour un adulte, et pire pour un nouveau-né.

Il y a quelques jours, un étudiant de 18 ans, Gerald Belz, est mort de froid derrière un bâtiment universitaire. Sa mort a été causée par les températures dangereusement basses. Il n’y a pas de suspicion d’acte criminel.

Le temps a été glacial et les autorités ont conseillé aux gens de rester au chaud et de ne pas sortir de chez eux autant que possible.

Source : https://amomama.fr

Crédit photo : capture d’ écran