D’après les instituts de sondage Macron voit sa popularité augmentée de 5%. N’importe quoi !

macron démission

Franchement qu’est-ce qu’il ne faut pas lire ! Voilà plus d’un mois et demi que le peuple se soulève à travers les gilets jaunes, que les Français dans une très large majorité soutiennent ce mouvement inédit, que notre cher président est porté disparu, mais pour les instituts de sondage ce dernier et son vil 1er ministre voient leur popularité grandement augmentée. Ne nous prend on pas pour des imbéciles ?

Aujourd’hui Macron est décrié même jusqu’au sein de son propre électorat qui lui-même ne comprend pas où la France est menée. Car il faut le dire le mur n’est plus très loin. Seulement voyez-vous trop d’intérêts des élites cosmopolites les gardiens du système sont en jeu. Par conséquent ils essaient par tous les moyens de sauver ce qui peut l’être. Il faut donc que Macron ne voit pas sa tête tombée.

Ainsi, « La confiance des Français en Emmanuel Macron (+5) et Edouard Philippe (+7) repart à la hausse début janvier après l’effondrement du mois précédent, et en pleine crise des « gilets jaunes », selon un sondage Ifop-Fiducial diffusé mardi. »

Vous lisez bien 5 et 7% de hausse, bon après on sait tous qui sont les propriétaires et autres actionnaires de l’IFOP-Fiducial, ils sont les apôtres de la macronie.

Ce qui me fait rire c’est la faculté de ces médias de mentir au peuple, tout en démontant toute information n’allant pas dans leur sens. Ne volez pas, l’Etat n’accepte pas la concurrence comme dirait l’autre.

Source: /twitter.com/LePoint
crédit photo: capture d’écran