McDonald’s: Des asticots filmés dans un distributeur de ketchup.Tous les détails à l’intérieur.

Bella Ritchie, une jeune étudiante, avait décidé d’aller manger dans un restaurant McDonald’s. Mais quand elle a voulu prendre du ketchup du distributeur, elle a remarqué que des vers blancs se tortillaient à l’intérieur

La jeune femme a décidé de publier sa « trouvaille » sur Twitter.

« Je n’irai plus jamais près du ketchup dans un McDonald’s », a écrit Bella.

« Quand je l’ai dit à une employée du fast food, elle m’a littéralement ignorée et elle a continué de servir les autres clients. »

« Nous avons dû empêcher quelqu’un de manger parce qu’ils n’avaient pas réalisé… C’est tellement dégeu. »

Des amis et des gens qui suivaient Bella sur les médias sociaux ont vivement réagi!

« Non mais c’est quelque chose à voir! » a commenté l’un d’eux.

« Oh mon Dieu! Comme c’est dégueulasse! » a écrit un autre.

Le Mail Online qui a révélé cette histoire a contacté le McDonald’s pour recueillir les commentaires de la chaîne.

« Nous sommes extrêmement désolés d’apprendre et de voir ceci et nous avons tenté d’entrer en contact directement avec le client. »

« Notre aire de condiment et les distributeurs devraient être vérifiés et nettoyés tous les jours et nous allons nous pencher sur ce problème. »


Mais est-ce suffisant pour rassurer les clients? Regardez bien les images qui suivent. Si l’on ne regarde pas attentivement, on peut croire qu’il ne s’agiit de ketchup collé ou quelque chose comme ça. Mais ce sont vraiment des vers blancs bien vivants qui grouillent et se tortillent dans le ketchup. Alors imaginez ce qui se trouve à l’intérieur du contenant! C’est vraiment dégueulasse et c’est assez pour couper l’appétit à n’importe qui!

Alors la prochaine fois que vous voudrez manger au McDonald’s, pensez-y bien et vérifiez donc tout de vous mangez! Ça vaut la peine d’inspecter pas seulement sa nourriture, mais aussi tous les condiments! Ou peut-être choisissez donc de manger chez vous, au moins vous saurez ce qui se trouve dans votre nourriture!

Source https://www.ayoyeglobal.com

Publicités