Un père en panique rencontre le copain de sa fille pour la toute première fois…RHOOOOOO !!!!!

En père en panique rencontre le copain de sa fille pour la toute première fois

Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l’air pour les faire tomber dans sa bouche. Il est vraiment doué pour ça et il ne manque jamais son coup.

À un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé le heurte et malheur… La cacahuète atterrit tout droit dans son oreille plutôt que dans sa bouche.

Il a beau essayer de l’enlever mais plus il essaye, plus la cacahuète s’enfonce profondément… Elle s’enfonce, s’enfonce et s’enfonce encore, pour finalement se coincer au fond de son oreille.

Il n’arrive même plus à l’atteindre et tente d’utiliser une pince à sourcils, mais ça ne fonctionne pas du tout. Il commence à avoir peur de rester comme ça toute sa vie et la panique s’installe…

Ne sachant plus quoi faire, ils s’apprêtent à appeler leur médecin de famille. Comme sa femme allait composer le numéro du docteur, leur fille adorée rentre à la maison avec son petit ami. C’est la tout première fois que les parents le rencontrent.

Ce dernier examine l’oreille du père… Il lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler. Le père s’exécute la cacahuète est alors expulsée de l’oreille. Il a réglé le tout en moins de 10 secondes !

Quand la fille et son ami s’en vont, la femme demande à son mari:

– Ce garçon est doué! Que penses-tu qu’il deviendra plus tard ? Chirurgien ? Scientifique ? PREMIER MINISTRE ?!

Sur quoi le mari, remis de ses émotions, répond de façon impassible:

– À en juger par l’odeur de ses doigts… Il deviendra probablement notre gendre !

MDR…Partage avec tes amis.

 

Source: www uneblague.com
crédit photo: capture d’écran

Publicités