Cet exercice très simple vous débarrassera de votre graisse abdominale en un rien de temps

Dans l’article d’aujourd’hui nous vous présentons un exercice très facile à faire et qui vous permettra de vous débarrasser de votre graisse abdominale en un rien de temps.

Ce dernier ne vous prendra que 4 minutes par jour et, après 28 jours, la différence sera énorme !

Le challenge de la planche, implique de faire la planche pendant 20 à 45 secondes par jour durant la première semaine et jusqu’à 3 à 4 minutes à la fin du défi.

Voici comment faire :

1 – Tenez-vous en position de planche pendant 20 secondes durant les deux premiers jours et augmentez jusqu’à 30 secondes les 3 ème et 4ème jours. Visez ensuite les 40 secondes le 5 ème jour.

2 – Reposez-vous au 6 ème jour, puis continuez le planche pendant 5 secondes le 7ème et le 8ème jour.

3 – Essayez de tenir pendant une minute lors des deux prochains jours.

4 – Au 12 ème jour, vous devrez tenir pendant 90 secondes et vous reposer ensuite le lendemain.

5 – Continuez l’exercice pendant une minute et demi le 14 ème et le 15 ème jour. Au cours des deux prochains jours, vous devriez essayer de maintenir la position de la planche pendant 2 minutes.

6 – Essayez de tenir pendant 150 secondes le 18 ème jour, puis faites une pause de 1 jour.

7 – Reprenez avec 150 secondes de planche les deux jours suivants et maintenez la position pendant 180 secondes les 22 ème  et 23 ème  jours. Le lendemain, maintenez la position pendant 210 secondes, faites encore une pause pendant un jour et maintenez la planche pendant 210 secondes le 26ème jour.

8 – Tenez la planche pendant 240 secondes les 27 ème et 28 ème jours puis essayez de la supporter aussi longtemps que vous le pouvez.

Dès que vous aurez terminé ce défi, les effets seront visibles et vous serez émerveillés !

 

Source : http://www.eddenya.com

Crédit photo : capture d’écran